xyloweb

Recherche poignée pour Stanley 4 1/2

Bonjour à tous,

Je recherche une poignée pour un Stanley 4 1/2.
Avez-vous des pistes ?

?

2 réponses

etiennedesthuilliers

bonjour , je prend un morceaux de palissandre ou similaire et je la fabrique et en plus je m' arrange pour qu'elle soit a ma main , le luxe
etienne desthuilliers l' amoureux des beaux outil qui sont le prolongement de sa main

xyloweb
Benoit56

Tu peux trouver un gabarit sur le site de Lee Valley Ici

C’est pour un numéro 4 dans le lien, mais il y a d’autres gabarit disponibles.

xyloweb

Merci Benoit56 !