MatMatMat

Fourchette tarifaire d'une fabrication de fenêtre en bois (2022)

Salut à tous,

Pourriez vous me jeter une grosse fourchette de prix pour une fenêtre double (1200 x 1700) et une porte fenêtre double (1200 x 2200) artisanale en bois (Meleze?), double vitrage. Uniquement la fourniture.

j'ai pas envie de faire passer un artisan et lui faire faire un devis "pour rien", on en est juste au plan/budget.

Merci à vous !!

Mis à jour
pierrotb
( Modifié )

Dans le commerce: Internorm ou MC france, je dirai dans les 1000+1800€ HT sans la pose. Evidemment cela dépend de la région et du type de finition et du type d'étanchéité à l'air. Et il y a les serrures et paumelles que tu devrais te palucher si tu faisais toi meme...

MatMatMat

Merci !

ça fait un bon petit budget.