TissS

Quincaillerie spéciale pour les cuisines extérieures?

Bonjour à tous,

est-ce que vous utilisez une quincaillerie spécifique lorsque vous faites des placards pour des cuisines extérieures?
J'imagine que oui pour les éléments soumis aux intempéries. Mais est-ce qu'on peut utiliser la même quincaillerie qu'en intérieur si les éléments sont sous une toiture?

Merci d'avance,

?

1 réponse

L’atelier du tulipier

Salut TissS 😜
Ici j’ai un placard sous un abris(IKEA). Les charnières n’ont pas bronché depuis plus de 2 ans. Qui plus est, elles sont doublement à l’abri dans leur caisson.
La poussière levée par le mistral est peut-être celle qui abîmerait d’avantage les systèmes, mais une fois de plus, elles sont à l’abris dans leur caisson.
Donc pour moi, pas de restriction particulières pour l’utilisation de charnières d’agencement traditionnelles.
À++ 😄

TissS