TissS

Où trouver ce type de poignée?

Bonjour à tous !
Il y a quelque temps j'ai transformé un meuble sous évier avec deux portes battantes en deux grands tiroirs. Au départ la cliente souhaitait des poignées modernes. Mais finalement, elle conserve ses anciennes poignées mais rajeunis par son peintre.
C'est dans une cuisine fabriquée il y a une trentaine d'années. J'aurais aimé retrouver des poignées identiques mais pas forcément en laiton. Je n'ai pas réussi à mettre la main sur un modèle équivalent. Des idées ?
Merci d'avance
Voici une photo de la poignée :

?

5 réponses

glaude
Meilleure réponse

la quincaillerie founchot à liffol le grand 88

Lansau
( Modifié )

J'ai mis cette quincaillerie que je ne connaissais pas dans la rubrique fournisseurs.

glaude

elle ne paye pas de mine mais comme elle se situe dans le berceau du meuble, elle est de fait très bien achalandée en quincaillerie

TissS

Merci glaude et Lansau !
Je les ai contacté. Je croise les doigts 😊

glaude

j'ai vu quelque de très similaire cet après midi chez Bricomarché.
Le même profil mais pas la même couleur

TissS

Hello, finalement j'ai pris chez eux. J'ai eu une réponse rapide de leur part et des échanges par mail efficaces.
Merci pour l'info!

racmterrof
( Modifié )

-Rennotte
-Dubois quincaillerie décorative d'ameublement
-Bouvets ferronnerie décorative.
-Legallais
-Foussier
-khephren quincaillerie d'ameublement
A tout hasard "le merlincasto"

Mis à jour
TissS
( Modifié )

Merci racmterrof ! Et à tous ceux qui m'ont répondu. Grâce à vous j'ai trouvé un équivalent chez Bouvet, la poignée 110 et des rosaces similaires. Ça convient aux clients 👍
Et merci également pour toutes ses bonnes quincailleries.

executionbois

essai le lien il en ont en laiton également si non ferrure et patine mais plus cher.

qama.fr/poigne...-rosaces-p59521

Niouniou

Essaie peut-être là :
quincaillerie-enligne.com/
J'y avais trouvé des entrées de clé de meuble ancien pour un projet passé...

Lansau

Bonjour, essayez chez Ferrures et Patines, il y a un catalogue conséquent.

TissS

oui, j'ai déjà cherché chez eux. Ils ont un beau catalogue. Je n'ai pas trouvé malheureusement. Au pire, je prendrai quelque chose qui s'en rapproche.
Merci