boax

Documentation Minimax lab260

Bonjour,

J'ai en vue l'achat d'une minimax lab260 en remplacement de ma lurem LC260 (gain du chariot raz de lame principalement pour moi (et 300W en plus..)).

Je suis partis pour l'acheter mais si des personnes ont des contres indications je peu être preneur...

Ma principale question est que je ne trouve aucune doc sur ce modèle donc si quelqu'un a les caractéristiques sous la main..

A t'il été remplacé par un autre nom?
Si oui le genius C26G ne ferait perdre un peu de longueur de table de dégau..?

Aussi je regarde pour le poids et le levage si c'est dans la doc...

Merci d'avance!

boax

Suite aux différentes documentations trouvées, il paraîtrait que l'élingage se fasse par la table en fonte de la toupie-scie !?🤨😳

Pas de risques pour la fonte ??

?

2 réponses

Boisenformes

Trouvé ça: hoechsmann.com...ini-max_lab_260
Perso, je trouve un peu dommage de ne pas passer à une 300 mais peut-être que le prix est attractif alors pourquoi pas.

boax

Merci !

Le document me donne une idée du poids de la machine (un palan 500Kg peut faire, 750 si je trouve sera mieux. a défaut 1000...). C'est un modèle plus récent avec le raz de lame mais pour le poids ça sera sensiblement le même.

Pour la 300 oui... mais je n'ai que rarement besoin de faire du large. Après collage du très large c'est top c'est sûr mais 300 reste pas suffisant non plus..

Puis je crains pas mal que le bois bouge donc je préfère coller (déjà que ça bouge beaucoup alors plus large...)

Puis si bon état l'occasion est attractive en effet !

JPLegno

legnofilia.it/...?post_id=339544
Donne des documentations sur les minimax. Certaines sont en plusieurs langues.
Il y en a une sur la lab 300.
Faut voir...

JPLegno
( Modifié )

A défaut de 260, la 300 : le manuel comporte une partie en français :
legnofilia.com..._OPERATIONS.pdf

boax

Bonjour, merci pour le lien !

Je pense effectivement que c'est un mix entre la lab 300 et la genius C26G.

0 coup de coeur
135 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par IlyesHank 4 réponses