Bestell

Plan de travail en valchromate

Bonjour à ce forum

Je vien de découvrir ce forum via lachaine YouTube de Olivier verdier

Je suis en plaine rénovation et donc je suis à choisir quoi installer en guise de plan de travail pour ma cuisine et après les vidéo de Olivier je me demande s’il est possible de le faire
Si ça ne craint pas l’eau pas la chaleur ou quoi y passer en guise de protection

Cordialement bestell

Jean Galmot
( Modifié )

Bestell Slt, il y a eu une discussion sur la "qualité" du MDF ici:

, tu y trouvera pas mal d'indices. Bonne lecture.

Bestell

Merci pour le lien
Si je comprends bien ce post du lien (moi je travaille la fibre de carbone et le pe donc pas très naturel donc à la maison je veu qu’en ce soi pour lus naturel)le valchromate et un mdf ou un hdf donc dans le temps ça risque de bouger et de ce détérioré donc pas bon choix

Santé !
( Modifié )

Haaa.. Olivier et le valchromate.😁
J'ai vu qu'il s'en était servi pour une crédence. Je pense que c'est l'extrême limite d'utilisation dans une cuisine

Bestell

Merci à tous pour vos réponses !
Je vais donc partir sur la première idée qui est d’acheter du bois de le deligner et le coller comme une poutre en contrecollé merci encore

Bestell

Merci à tous pour vos réponses !

?

1 réponse

Slick

Salut pour faire des façades pas de soucis avec le valchromat , mais pour du plan de travail même si c'est hydrofuge je suis pas certain de la robustesse , du massif , du corian , du stratifié de bonne qualité , du composite ou de la pierre ont déjà fait leurs preuves , à toi de voir selon ton ton budget .
bon courage pour tes travaux !