CaptainWood38

Vis fixation bloquée sur ponceuse oscillante Triton

Bonjour la communauté,
J'aurais besoin de votre aide, en voulant monter la bande sur la ponceuse oscillante à cylindre Triton, j'ai oublié de mettre la rondelle avant la vis de fixation sur la partie qui accueille l'arbre. La machine a tourné et maintenant je n'arrive plus à déserrer cette vis orange. J'ai mis du dégrippant WD40 mais rien ne vient.
Auriez-vous une idée pour débloquer cette situation svp?
J'ai peur que la garantie ne fonctionne pas vu que c'est une erreur de manipulation..😭
Merci pour votre aide !
Cyrille

?

1 réponse

Jean Galmot

Slt, peut être un chiffon autour de la tête de vis et pince multiprise.

CaptainWood38

J'ai tenté mais rien à faire, et c'est aussi compliqué de maintenir le cylindre immobile pendant qu'on essaie de tourner la vis en opposition