Vianney - VICA

Trouver de l'Hevea non abouté

Hello à tous,

Pour des clients, qui ont une porte intérieur en Hevea à réparer. L'hévéa que j'ai en stock et que l'on trouve est de l'abouté et là je cherche plutôt non abouté.
Avez vous des idées où trouver ça en idf (ouest) ?
Ou bien une alternative. J'ai pensé à du hêtre, mais il y a une bonne différence de couleur tout de même.
D'ailleurs après recherche je ne suis pas sur du terme technique de cette partie et n'ai pas trouvé dans mes livres. Je pensais à couvre joint, mais ne suis pas sur...

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois
( Modifié )
Meilleure réponse

C'est un battue ! (pour le battement de porte double) 😉

Mis à jour
Vianney - VICA

Merci sylvainlefrancomtois ! Merci, en effet ça me parle.