kaguiwo

Ou trouver des accessoires (rails) pour fabrication d'une porte tambour ?

Bonjour à tous,
Je souhaite fabriquer une porte tambour pour un projet personnel et je cherche sur internet depuis plusieurs jours des fournisseurs d'accessoire type rails droits, rails courbes etc.
A ce jour, je n'ai rien trouvé si ce n'est pour des équipement de van et fourgon mais ça ne correspond pas à mes besoins plutôt orientés ébénisterie qu'agencement.
Si quelqu'un connaît un bon site je suis preneur, sinon, je poserai ma porte en rainure sans rail mais... pour l'instant ça me gêne.
merci à vous,
bons copeaux et à bientôt.

cordialement,
Guillaume.

?

1 réponse

Timothée Delay

souvent c'est fait sans quincaillerie en ébénisterie, juste une rainure courbe. il y a au moins un projet avec une porte coulissante en arrondi, si c'est ce que tu entends par porte tambour, sur le site, pour voir comment c'est fait.

kaguiwo

Merci pour le lien vers le projet. C'est en effet ce que j'appelle une porte tambour. Je vais continuer mes recherches sur les rails mais, je pense aussi que ça va finir en rainures.
à bientôt.

amicalement,
guillaume.