David Marmilloud

Avez-vous déjà utilisé des fraise "FRAISER" en particulier la marque "BEAVER BOSS" ?

Bonjour,
Connaissez-vous la marque italienne "Fraiser" pour un usage pro? fraisertools.com
Ils ont une gamme et des prix vraiment intéressants. Je dois acheter plusieurs fraises et j'hésite à trahir les Forges de la Loire pour faire l'essai.

?

3 réponses

mmahieu

j'utilise une fraise à raboter Fraiser (à plaquettes) depuis un moment et aussi une fraise à rainure et une à feuillure classiques. elles sont toutes de très bonne qualité. pour un usage pro, les fraises à plaquette sont sans doute un plus en termes de coût d'entretien et de longévité. enfin le service commercial est très bon, même pour un petit client comme moi...

David Marmilloud

Merci mmahieu !tu m'as convaincu. je me lance surtout qu'AFL ne fait que revendre les fraises. Ce ne sont pas leurs produits (qui sont excellents soit dit en passant)

GuillaumeDubois

Pour un usage pro difficile de te répondre. Pour un usage amateur elles sont très bien j’en suis très satisfait. Quelle durabilité ? Difficile de répondre mais cela reste de la bonne qualité.

David Marmilloud
marsouin

Il y a sébastien de la chaine Rabot qui les utilise depuis plusieurs années. Il en ai satisfait visiblement Sébastien Guillot

David Marmilloud

Merci marsouin !