lolo3800

Presse à cadre

Bonjour,

je recherche une presse à cadre, pour différente coupe d'onglet, robuste, puissante et durable. Je suis preneur de vos remarques, expériences sur ce type de presse ?

Chez Bessey / Dolex j'en ai trouvé 3 possibles : BAN700 / PR65 et BAN400, et autre.

J'aimerais vos avis quand à leurs puissances de serrage et à leurs robustesses ? Laquelle est la plus performante ou quel produit serait plus intéressante ?

Merci de votre aide

Bien cordialement

?

2 réponses

glaude

tout dépend de ce que tu veux serrer, pour des petits cadres la première (à gauche) suffit, pour de grands cadres, un modèle à feuillard métallique ou tissé (les suivantes) pour une table plutôt recourir à des serres joints ou le principe de Boris. Il existe aussi des modèles à feuillard big big mais plus onéreux

lolo3800

Merci, les 2 BAN de chez bessey se vallent du coup ?
Vous auriez des references à feuillard ?

Bien cordialement

Boris Beaulant
( Modifié )

Salut,

En robuste, puissante, durable, ...
il y a la version à faire soi même pour quelques euros :

Mais ça ne peut presser que les cadres rectangles ...

Mis à jour
lolo3800

Bonjour,

Merci et effectivement pour des angles à 90°. C'est spécifique à un angle d'assemblage.

Le ruban ou feuillard permet d'être évolutif, je pense? Il y a des produits a feuillard (metalique) qui existe ?

Bien cordialement