Moi764

Scie onglet dewalt 778

Bonjour je n’arrive pas à changer la lame si vous savez comment faire car j’ai bloqué côté moteur et essayer de desserré ma lame mes elle bloque comment faire cordialement

?

2 réponses

LCasa

En général il faut desserrer à l'envers, c'est un pas à gauche sur les scies il me semble.

Hetre ou ne palette
Je suis d'accord

Exact, le pas à gauche est justifié par le fait que les forces engendrées par le démarrage du moteur et la coupe ont tendance à serrer la vis. Avec un pas à droite, les efforts feraient la vis se déserrér, ci qui est tout de suite moins fun :)
L'arret du moteur aurait tendance à déserrer la vis si le moteur est freiné, mais la plupart du temps la lame est en roue libre

Moi764

Merci met comment desserrer la vis en plus elle est neuf cordialement

Hetre ou ne palette

Il faut visser pour dévisser. Le pas de vis est inversé par rapport aux vis habituelles.

Niouniou

Pour se souvenir dans quel sens on desserre, on tourne la clé dans le sens de rotation de la lame.
Après, tu as un dispositif pour bloquer ton arbre en rotation, pendant que tu dévisses, normalement...

0 coup de coeur
236 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Moi764