Moi764

Demande information

Bonjour je doi prendre quoi comme quincaillerie pour poser une étagère mais avec accroche invisible et j’aimerais créer un bureau suspendu sans qu’on voit les accroche svp merci

?

1 réponse

Erebor

Bonjour
En faisant une recherche sur n'importe quel moteur de recherche avec "étagère fixation invisible" tu trouvera une grosse quantité d'offres de fixations.
Pour le bureau pas certain que tu puisses trouver, avec la profondeur le bras de levier exercé en s'appuyant dessus pourrait facilement arracher le mur. A vrai dire j'en ai vu un une fois mais c'était une construction sur mesure avec des équerres énormes noyées dans le mur...

0 coup de coeur
119 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Moi764