victor85

Question pour mon affleureuse

Bonjour a tousse j'ai une affleureuse makita 3709, j'aimerais avoir un support a 2 mains pour faire des usinage comme une défonceuse. J'ai chercher sur internet mais ma recherche n'a pas été concluante alors si un de vous connaît un support a 2 mains merci de m'en informer.
Merci !!!!!!!

?

3 réponses

Stef64

Hello.
Une affleureuse ce n est pas une défonceuse, celle que tu cite ne sera pas assez puissante, la pince de 6mm trop limitante. Je pense qu il serait plus judicieux de dépenser quelques euro de plus pour acheter une defonceuse.
Bon copeaux.

victor85

Merci Stef64 !
Salut moi je pensais aussi a macheter une défonceuse mais je pouvais économiser qu'elles euros sela aurais été mieux.
Merci comme même de ta réponsse. ;)

Cadeau que l'on m'a offert avec un don sur l'AdB :)

Ton modèle est a priori différent de celui-ci qui possède l'embase plongeante. Le corps de ce dernier étant métallique.

Je ne sais pas si ça s'adapter et la 3709 est tout de même moins puissante, ce qui pose question sur un usage défonceuse, étant donné que déjà la RT permet certes cette usage mais avec de petites passes et de petites fraises.

A voir en terme de dimensions en tout cas.

victor85

Merci sciunto !
Merci et oui le modèle que j'avais potentiellement repéré etait bien l'embase plongeante mais je me posait des question pour savoir si sa s'adaptai sur ma machine.
Merci !!!!

olivier-inge-bricoleur

Salut,
c'est ca que tu cherches ?
makita.be/prod...t/195563-0.html

Erebor
( Modifié )

Non la sienne ne fait pas partie des modèles compatibles

olivier-inge-bricoleur

oui ca j'ai vu mais c'est plutôt pour confirmer la recherche...

Erebor

olivier-inge-bricoleur OK je comprends mieux

victor85

Merci olivier-inge-bricoleur !
Merci a vous deux de la réponse mais sciunto y a répondu pareil ci dessus.
Merci comme même !!!