francoisB30

Colle plan de travail compact ?

Bonjours

En vue d'un future projet avec quel colle collez vous les plans de travail en stratifié compact 13mm ?

?

1 réponse

Boisenformes

Coller sur quoi? caissons mêla, cadres massifs...

francoisB30

collage sur caisson mélaminé

Boisenformes
( Modifié )

Colle mastic pu40, c'est dégueulasse à utiliser, les cartouches entamées se conservent que qques jours mais c'est costaud.
Ce que je ne comprends pas, c'est l'épaisseur 13mn pour un plan de travail, je suppose un panneau en dessous ?
C'est pour un labo?

francoisB30

OK merci c'est ce que je pensais mettre la pu40

pour l'épaisseur c'est une tendance du moment 13 mm c'est Polyrey qui fabrique ça, les plan en céramique ou en quartz font aussi le même ordre d'épaisseur et je te garanti que vus comme c'est dure ils ce suffisent à eux même pas de panneaux support sauf pour les grands porte à faut
merci

Boisenformes

francoisB30 L’intérêt de mettre un panneau en dessous peut être aussi pour le confort acoustique en évitant les tocs sonores à l'utilisation du plan de travail rapidement aussi désagréables que les bruits qui courent😉.