francoisB30

Connaissez vous un fournisseur pour ce type de cheville ?

Jusqu'à maintenant je trouvais ces cheville chez würth et ils les ont retiré du catalogue
Si quelqu'un pouvait me dire où je peux en trouver je les trouve simplement efficaces

Niouniou
( Modifié )

tu as le terme technique ? cheville à bascule ? je ne vois pas comme ça comment elle s'utilise ...? tu dois percer un sacré trou pour la faire rentrer, non ?

Toumefair

je ne connais pas le non mais j en est utilisé une fois ,il suffit de la planter directement dans le placo puis elle se tord au vissage (la moitié supérieure de la seconde photo).(il faut surtout éviter les montants😬)

francoisB30

chez Würth ils l'appel turbo mais seulement chez eux
comme dit Toumefair elles ce plante au marteau directement dans le placo et s'utilise (et c'est sont point fort) avec de la vis à bois standard

?

2 réponses

mofran

avec la recherche google image
" Trockenbaudübel "
tu en trouves des hüfner et une autre marque autrichienne

trente six seb

Est ce que ceci pourrait aller ? scellit.com/fr...-de-platre.html

Ce n'est pas exactement le même profil.

francoisB30
( Modifié )

merci pour ton aide mais c'est ce que le commercial de Würth a essayé de me vendre à la place et ça ne vaut pas grand chose à l'arrachement par rapport à l'original

trente six seb

OK, dommage. Rien vu de proche chez Legallais, Foussier ou Trenois.

jerryvento
( Modifié )

C'est une cheville pour quelle utilisation ?

trente six seb

Placo

jerryvento

merci

0 coup de coeur
441 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Humvy  3 réponses
par JEF49 1 réponse