olivier-inge-bricoleur

Coller du parquet sur une sous couche flottante

Bonjour à tous,
dans ma maison, j'ai une pièce dans laquelle il y a des dalles en vinyle avec de la bonne colle à l'amiante; elles sont bien collées, pas de problèmes.
Au départ, je voulais faire une encapsulation, mais un pro m'a dit que maintenant c'était interdit, soit...
Du coup je vais mettre un parquet massif, surement en châtaignier de la scierie retif (SCIERIE RETIF) et je me demandais si je pouvais mettre une sous-couche en liège un peu épaisse (10mm) et coller le parquet sur cette sous couche ?
C'est une pose à coller (scierie-retif....rquet-plancher/) et c'est pour ca que je me pose la question :)
Et puis en plus ca permet de désolidariser les dalles et le parquet.

Merci d'avance pour vos réponses.

Olivier

?

1 réponse

michel22440

Bonjour,
Confronté à une situation similaire (certaines dalles étaient cassées) J'ai enlevé toutes les dalles, puis fait un réagréage et ensuite pose du parquet