L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

flonflon

Problème sur le livre '' L'art du kumiko ''

Bonjour
J'ai acheté ce livre, il manque les pages 17 à 32 !
D'autres boiseux ont ils eu ce problème ?

jmf

slt je l ai eu avant toi je l avais retourné chez ama...n jmf

flonflon
( Modifié )

Le problème est que je ne me rappelle plus à qui je l'ai acheté !!!

Atelier Eustache

Contacte l'éditeur. S'il est de bonne foi...

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?

7 réponses

0
flonflon
Meilleure réponse

Bonjour
La librairie ou je l'ai achetè vient de m'avertir qu'ils ont reçu un nouvel axemplaire complet . Merci à tous !!

Haizai Woodshop

Youpie ! Tant mieux (bonne lecture :)
Si tu n'est pas allergique à l'anglais, tu pourras poursuivre par les excellents livres de Desmond King ("Shoji and Kumiko Design")

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
Vianney - VICA

Un cahier manquant dans un livre arrive parfois ! (fils d'imprimeur ;) )
voir directement l'éditeur qui t'en renverra un neuf.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
Mémémarie

Même mésaventure. Comme c'était un cadeau, je n'ai pas pu le retourner à la librairie. J'ai donc appelé les éditions neva, ils m'adressent un nouvel exemplaire et un bon de retour pour justifier auprès de leur imprimeurs. Ils n'ont pas été surpris du tout (il semblerait qu'il y ait une centaine d'exemplaires concernés, en tout), et se sont montrés extrêmement aimables.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
GillouG

Bonjour
Oui j'ai eu un problème similaire avec mon exemplaire.
J'avais une partie du livre en double et il manquait les mêmes numéros de page que vous. Erreur lors du brochage.

Heureusement le magasin me l'a remplacé sans faire de fioritures. Ils en avaient 2.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
Haizai Woodshop

Bonjour,
Il me semble que le mien est complet aussi. Je vérifie ce soir, mais je viens de réaliser que j'ai la version en anglais :(
Quelle nouille. Si ça t'intéresse quand même, je peux te scanner les pages qui te manquent (même si c'est limite légalement, mais bon…)

t.

flonflon

merci Haitzai, c'est très gentil.Si je n'y arrive pas je te contacte

YsWae
( Modifié )

Salut, légalement tu as le droit de scanner, photocopier un certain % du livre (25% si je me rappelle bien).

Filaro

Si tu as déjà achèté le livre, je ne vois pas de problème à ce que quelqu'un t'envoie les pages manquantes puisque tu as payé tes droits...

flonflon

Merci Filaro

Vince87
( Modifié )

Au besoin je peux également te communiquer les pages manquantes au format pdf. J'ai la version française. D'un point de vue légal je doute que tu sois embêté dans la mesure où tu ne fais que compléter un livre dont il manque des pages que tu as payées... 😉

flonflon

Merci

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
Vince87

Bonjour,
Non pas de soucis dans mon livre.
Bonne journée

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
ballou

Bonjour .
Jais aussi ce ce livre et il ne manque aucune page

flonflon

Merci ballou !

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
651 vues
7 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
Navigation