PassionBois

Pose fenêtre

Bonjour, j'ai pour la première fois une fenêtre a changer dans ma maison et je sollicite votre expérience.
Entre la côte tableau et la côte "réel" de la être combien laissez vous de jeu au pourtour ? J'aurais penser a 5 mm ?
Pour une fenêtre en applique en rénovation sur ancien bâti bois avec les vis qui se vissent côté mur intérieur avec un cache par dessus combien faut-il "d'ancien bâti" restant pour pouvoir visser justement ma novelle fenêtre ? (j'espère être clair ..)
Enfin avez vous des fournisseur de fenêtre de qualité sur internet a me conseiller ?

Merci d'avance a vous !

Artisan
( Modifié )

Bonjour ,on parle généralement de cote tableau "maçonnerie fini "en construction neuve , en rénovation total aussi mais sa peut être plus délicat ,connaissance de la section de l'ancien et nouveau dormant
Apparemment sur votre cas s'est de la rénovation ,la on parle de cote fond de feuillure dormant existant 'jeux déduit par le fabricant " ou la cote hors tout ,jeux déduit par le donneur d'ordre ,se qui est mieux vue qu'on prend en compte les éventuel faux niveaux et faux aplomb
Pour répondre a votre question ,une coupe de section ou une photo serais la bien venu et aussi le nature de la nouvelle menuiserie ,bois pvc ,alu …...

racmterrof
( Modifié )

sebastien coeffier Pas mieux.

sylvainlefrancomtois

+1

Wil

Bonjour,

Tu poses ta fenêtre en laissant le bâti de l’ancienne fenêtre c’est bien ça ?