Baboune

Ou trouver des bois rares?

Bonjour, je voudrais savoir où on peut trouver du bois très rares, inhabituel ou exotique ? Pas besoin de grande quantité sa serait pour réaliser de petites créations.
Merci

Baboune

Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! Je vais regarder attentivement tous les liens :) Désoler pour le délai de réponse.

?

3 réponses

manuel

Bonjour,

Voici plus de 45ans que je me fournis chez "George", accueil et choix parfait. Beaucoup de placage bien sur mais aussi des bois rares du monde entier en massif (carrelet). Ils pratiquent la livraison bien sur, mais c'est plus facile et plus agréable de choisir sur place.

george-veneers.com/

Baboune

Merci manuel !

MonsieurBella

Bois du monde en gironde;)
Plus précisément "précieuse wood"
Je les connais bien ils sont à 500m de l'atelier, spécialiste des bois précieux

JPA33

+1000

Baboune

Merci MonsieurBella !

Olivier80

Il y a deux sites (ce n’est sûrement pas exhaustif) FTFI et Bordet. Ftfi.fr. Bordet.fr
Ce sont des sites sérieux que j’utilise régulièrement.

Baboune

Merci Olivier80 !

0 coup de coeur
187 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Loic28  8 réponses
par Martinben 4 réponses