Baboune

Conseil feuille placage, réalisation panier chat

Bonjour, je viens vous sollicitez, car je souhaite faire du lamellé collé avec du placage, mais je suis un peu perdu dans le choix du placage.
J'aimerais pour l'intérieur un bois moins noble, et pour l'extérieur du noyer ou autre.
Avez-vous des sites à conseiller ou même des types de placage à conseiller ?

Merci.

?

3 réponses

dependancesbois

Bonjour tu as également top-wood.

Baboune
glaude

pour l'âme de ta fabrication de l'érable et du noyer en extérieur

Baboune
( Modifié )

D'accord je vais voir ça, Merci glaude !
Quand est il du Bouleau ? ça à l'air moins chère et d'apparence souple.

glaude
( Modifié )

je n'ai pas connaissance de placage de bouleau
l'erable est le placage un peu passe partout, c'est généralement lui que l'on colore

Baboune

D'accord :)

JPLegno

Bonjour,
personnellement, je me fournis là : placage-bois.com/
L’avantage est que tu peux n’acheter que ce dont tu as besoin et que tu vois précisément l’aspect des lots ou des feuilles en vente.

Baboune

Merci JPLegno ! Je vais regardé ça ! :)