Peuch

Galeries dans plateau de table, qu'est-ce?

Bonjour,
ce n'est pas vraiment une question, mais je voulais juste partager 2 petites photos d'un plateau de table en chêne qu'on m'a donné pour le fun et je ne savais pas ou les mettre...

Du coup, après nettoyage de l'intérieur et gavage avec de l'insecticide, j'a coulé de la résine polyester pour boucher tout ça. Le morceau servira pour un bar extérieur, il tiendra le temps qu'il tiendra...

Bonne journée

?

3 réponses

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

Comme pour la peste, le feu !

fr.wikipedia.o...ki/Cerambycidae

Mis à jour
Jean Galmot

C'est le bois du Malin, va dans l'métro sac à fougasses😈

Kentaro

Cela ressemble à des larves de capricorne.

Met le bout de bois au feu, sinon, tu vas te faire bouffer toutes tes charpentes.

etiennedesthuilliers
( Modifié )

cela se nomme mettre le loup dans la bergerie
etienne

Jean Galmot

Et hop un peu de musique pour accompagner le bucher...youtube.com/wa...h?v=5d7I_2H3nks

dneis
Je suis d'accord
Oak

Plop.

  • Jamais ça approche même le camion.

  • le feu bien sûr.

  • C'est pas un bois d'extérieur.

  • si il est bouffé c'est qu'il y'a de l'aubier, c'est encore moins fait pour l'extérieur.

Résumé : on est un peu excessif mais c'est que pour que tu comprennes bien ... LE FEU !

Erebor
Je suis d'accord

Au bûcher !!
Blague à part mon beau frère a stocké du bois habité dans son garage (pour le cheminée) et quelques années plus tard il a vu les capricornes sortir de sa charpente (la charpente avait été inspectée lors de l'achat de la maison et était saine) bref ne pas stocker ça !

Peuch
( Modifié )

Côté charpente, je suis pas embêté elle est métallique.
Maintenant, c'est vrai que ça ne rentre pas dans l'atelier, ça reste à 20 m de la maison minimum.
Corse les capricorne sont partout et ruinent tous les chêne.....

Kentaro

Peuch Les capricornes, ça vole... alors, à 20m, c'est pareil...

ça se met aussi dans les meubles.

Donc, je répète, à brûler.

Peuch

Merci

0 coup de coeur
238 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Pascal44 1 réponse