Sebastienmar

Lame scie à ruban

Bonjour
J'ai acheté une scie a ruban et je voulais savoir ce que vous me conseillez comme lame de scie.
Merci

Erebor

Il faudrait donner plus de détails, on ne fait absolument pas la même chose avec une scie qui a des volants de 200mm et une qui a des volants de 800mm les conseils ne seront pas les mêmes.

cocoM

Il faudrait aussi savoir à quel usage tu destines cette scie : chantournage, débit, refente, préparation de pièces à tourner ?...

Sebastienmar

La scie est une centauro avec un volant de 700. Dessus il y a déjà une lame de 30. Je voudrais m'en servir pour débiter des tronc, fair un peut de "chantournage", du délignage... Un peut tout ce qui est possible et dans mes compétences.

?

2 réponses

denteco

J' ai un manque d' efficacité avec les lames fournies pour une Holzprofi 450 mais je n' arrive pas à utiliser l' adresse du fabricant que vous indiquez. Est ce que vous pouvez m' indiquer son nom Merci par avance

drums

Bonjour,
Vous pouvez commander chez ce fabricant autrichien :
mail.google.co...p;zw/downloaded
Acier autrichien d'excellente qualité.
La personne qui traite de la vente etc est Daniela Pozzan.

Sebastienmar

Merci drums !

Roland19

drums ce lien ne fonctionne pas chez moi, quel est le site de ce fabricant de lame autrichien ?

drums

bonjour,
lien lames :https://www.wintersteiger.com/fr/Lames-de-scies
et voici la personne qui s'occupe des ventes etc...
Pozzan Daniela Daniela.Pozzan@wintersteiger.com

drums

Daniela Pozzan | Area Sales Manager
Europe, France, Italie
Téléphone +43 7752 919-346
Fax +43 7752 919-44346
daniela.pozzanwintersteiger.at

denteco

Merci. Je regarde leur site avant de commander . Bons copeaux à vous tous

drums

bonjour,
merci de me donner un retour si commande
cordialement

Sebastienmar

J'ai commandé chez foussier