johann59

Dégauchir et raboter mes plateaux près de lille

bonjour à tous,

je viens de m'installer en tant qu'artisan dans le travail du bois, décoration intérieur etc etc,
je n'ai pour le moment pas les moyens de m'acheter un combiné rabot/dégau.

je recherche donc un artisan menuisier équipé chez qui je pourrais travailler mes plateaux !!
voila, je sais que ma demande sort de l'ordinaire veuillez m'en excuser.

merci d'avance pour vos réponses

cordialement Johann