Ben17

Défonce dans un plan de travail

Bonjour, j'aimerai savoir comment défoncer ces triangles dans un plan de travail, quels gabarits utiliser ? Quelle(s) fraise(s) ? Afin d'y couler de la résine époxy.
J'ai illustré ma demande en montrant le résultat voulu et le type de défonce voulu.
Merci !

Ben17

Merci à tous pour vos réponses !

?

1 réponse

glaude

tu fabriques un gabarit dans lequel tu travailleras avec une fraise de petit diamètre de manière à aller le plus loin possible dans les angles. Ensuite finition des angles au ciseau à bois

Erebor
Je suis d'accord

Et une bague de copiage si tu peux (en adaptant la taille du gabarit) ou une bague à copier ça fonctionne très bien aussi

Ben17

Merci glaude !