Philoa

Finition table de salon

Bonjour,
Je suis en train de finir une table de salon et je me pose la question habituelle de la finition.
J'ai utilisé du frêne et du merisier pour le contraste.
Je voudrais savoir si je peux faire une première couche avec un fondur à la gomme laque et après passer de l'huile dur de chez Surgand (mat).
Est-ce compatible, et y a-t-il un avantage à le faire ?

Là, je suis assez ignare et si vous pouvez me conseiller lectures, pages web sur ces questions, je suis preneur!
Merci à tous

?
0 coup de coeur
217 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Philoa
Voir aussi