sey

Rajout fonctionnalité "paint" (schema) pour les messages ?

salut a tous
Ça fais quelques fois que j'ai besoin de faire un petit schéma rapide pour expliquer quelque chose en réponse et je me demandais si c’était possible, pratique voir intéressant ? De rajouter une fonction de dessin dans les messages
Dite moi se que vous en pensez

?

3 réponses

Boris Beaulant

Je dirais que c'est déjà possible avec n'importe quelle application de dessin pour mobile ou ordi et un export de l'image pour la mettre dans le commentaire.

Ca serait beaucoup de travail d'intégrer ça directement dans la plateforme sans réel ajout. Pire, il manquerait toujours mille et une fonctions de dessin à cet outil, non ?

dneis
( Modifié )
Je suis d'accord

Oui, et puis chacun a ses propres outils de dessin, à quoi bon en apprendre à en utiliser un nouveau ?

xyloweb

Ben si c’est juste une zone de dessin et un outil réversible crayon et gomme, l’apprentissage devrait être rapide, non ?

sey

Boris Beaulant je me doutais d'une réponse de se genre, je voyais aussi les choses comme ça mais la question me taraudais 😇

Erebor

J'ai aussi eu ce besoin.
Après je fais 2 ou 3 lignes vite fait sur sketchup, je fais une impression d'écran et c'est bon (même pas besoin de sauvegarder). Je pense que les solutions type "paint" a main levée ça risque d'être un peu dégueu.

xyloweb

++, très bonne idée 👍
Boris Beaulant ça te semble possible ?