jerryvento

3D Warehouse pour 2017

Ce n'est pas une question mais une mise à jour du pas à pas sur "télécharger avec 2017 sur le 3D Warehouse"
J'ai modifié le pas à pas mais étant donné que c'est juste une modification d'une publication déjà effectuée, il n'apparait pas dans les nouveautés. J'imagine que personne ne sera au courant de ce fait.
Comme je sais que beaucoup de monde utilise encore 2017 je pense que c'est important de les tenir au courant qu'une nouvelle technique permet à nouveau de télécharger car cela ne fonctionne plus depuis quelques jours.

Bonne journée à tous.

?

2 réponses

jerryvento

Effectivement je n'ai pas pensé à proposer le lien... merci 😉

EstOuest

Le LIEN vers le pas a pas

330 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de jerryvento