ppia

Gabarit perçage MFT Makoen?

Bonjour,
PierreP a posté un article concernant un gabarit MFT:
Gabarit MaKoen.
Dans son post, il explique brièvement comment se servir du gabarit, mais je n'ai pas compris. Quelqu'un peut-il m'expliquer SVP?
Merci.

?

1 réponse

fredaug

bé tu fait une série de trous avec le gabarit et tu utilise tes premiers trous pour positionner de nouveau le gabarit, envoyer la suite et ainsi de suite.

ppia
( Modifié )

Merci fredaug, simplement les trous du gabarit sont du 30 mm alors que les trous percés sont du 20mm. Comment est-ce que tu positionnes le gabarit, mes benchdogs sont en 20mm aussi...?

fredaug
( Modifié )

avec des benchdogs 20mm tete de 30

ppia

OK, je vais en acheter, je ne savais pas que ça existait. Merci fredaug !

0 coup de coeur
217 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de ppia
3 réponses
Voir aussi