Mike0411

Des nouvelles de Top Wood ? autre fournisseur placage ?

Salut les boiseux
Quelqu'un a des nouvelles ?
Car le site internet est en maintenance et le numéro de téléphone n'est plus attribué.

Auriez-vous un autre fournisseur a me conseiller pour acheter du placage de petites dimensions en livraison ?

Bonne journée

?

4 réponses

manuel

Les placages" Georges" à Montreuil 93, tu n'en est pas loin. Très grand choix de placage scié et tranché.

Mike0411

Merci manuel !

Sébastien Alves

Salut,

Aucune certitude, mais si on parle bien de la même société => 😟

Top-Wood.com
société SELECT BOIS ET PLACAGES
Liquidation judiciaire simplifiée le 15-04-2022

societe.com/so...-392456208.html

Cadeau que l'on m'a offert avec un don sur l'AdB :)

Merci, j'en ai profité pour mettre à jour la fiche :

Mike0411

Merci Sébastien Alves
En effet c'était bien ca. Dommage j'étais satisfait du service

MAV14
Mike0411

Merci MAV14 !

Boris Beaulant
( Modifié )

Je peux te conseiller d'aller voir du côté de :

Ou

(qui se lance dans la vente en ligne. Mais comme ce sont des voisins, j'ai pu voir leur stock)

Mis à jour
Mike0411
0 coup de coeur
373 vues
4 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi