NuageViking

Avez vous des conseils pour choisir une scie circulaire sous table ?

Bonjour, je souhaiterais m'équiper d'une scie circulaire sous table. Mais je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner.

J'ai déjà :
-une scie radiale (kapex 120)
-une scie a ruban (makita)
-une défonceuse (OF 1400)
-une rabo/dégau (ADM 320)
-une scie circulaire portative (HK 85)

J'aime les bons outils précis et qui tiennent dans le temps. Je voudrais savoir ce qui pourrait compléter ma collection parceque pour le moment quand je doit recouper des pièces dans le sens de la longueur c'est la galère...

?

1 réponse

Erebor

Tout dépends de ton budget. Si tu veux du matériel à prix abordable qui reste pour de l'amateur il y a pas mal de gens ici qui ont des avis favorables sur la scie évolution rage 5s.
Après il y a pas mal de choix sur des choses plus stationnaires et tu peux évidemment envisager de l'occase.

Fabien R
Je suis d'accord

Le copain est sympa de répondre, j’ai pas eu le courage. la question est très régulièrement posée et une petite recherche apporte déjà beaucoup de lecture :
lairdubois.fr/...hoix scie table
Concernant la précision, quelle que soit la machine, sortie du carton c’est toujours un peu la loterie. Il faut régler.