AdrienBarbier

Comment calculer sont travaille ?

bonjour les amis

dit moi comment calculer sont travaille pour du décapage de meuble en merisier car je sui entrain de faire une facture pour ma voisine et je voulais savoir le prix de la main d'œuvre je sui sur ce projet depuis 9 bientôt 10 mois

merci pour votre aide

bonne soirée ou journée a vous

AdrienBarbier

Mercie pour ton conseille je vais le suivre

Ara
( Modifié )

Hum... ceci dit, en principe on calcule cela avant d'accepter la prestation, sinon ta voisine risque de t'en vouloir très fort de lui facturer 10 mois de travail !

Erebor

Effectivement je ne l'ai pas mentionné mais un accord doit être trouvé sur un devis avant de commencer !

glaude

à ce rythme tu fais 2 chantiers à l'année!!!!

Ara

glaude non : un seul + deux mois de vacances ! ⛵

glaude

ah je n'y avais pas pensé

AdrienBarbier

c'est pas faut

?

1 réponse

Erebor
( Modifié )

Bonjour Adrien,

En général on calcul le volume horaire puis on y applique un taux horaire. Le taux horaire est propre à chaque personne puisqu'il dépend de ses investissements, des taxes dont il doit s'acquitter, de la forme et de la taille de la structure, de ses frais de structures et de plein d'autres choses. Bref il y a beaucoup de paramètres donc à toi de le construire et de l'appliquer.
A cela va s'ajouter les consommables (abrasif, finition...).