chris64

Pb Sketup scéne et open cut list plugin

Bonjour
J'ai deux problèmes qui m’embête avec Sketchup:
Préliminaires.
J'ai un ordinateur qui travaille en Open GL 2.1.0 et je ne trouve pas de moyen pour le passer en Open GL 3 donc pas de Sketchup 2015. Donc je suis en ver 8.0.14346, je pensais qu'il y avait une version 8.2 mais je ne la trouve pas.

Pb Open cut list: j'ai chargé OCL, OK, mis dans la directory Plugins de sketchup 8 mais j'ai aussi une directory sdk plugins que faire? Lorsque j'ouvre SK je ne voie pas d'onglet plugins ou addons dans la barre du haut?

Pb scéne
Lorsque j'utilise scene et que je fais défiler les scènes la caméra bouge bien mais pas l'objet de la scène. Les vignettes des scènes représentent bien l'objet tel qu'il est dans chaque scène?

Quelques idées?

Merci

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Aie, je vais avoir une réponse rapide :
OpenCutList n'est pas compatible avec Sketchup 8.

Je n'ai plus la raison exacte en tête, mais il me semble que je fais appel dans le code d'OpenCutList à des fonctions de SU qui n'existaient pas dans sa version 8.

La version la plus basse sur laquelle j'ai pu le faire tourner est Sketchup 2014.

PS : Je suppose que tu es sous Linux ?

Mis à jour
chris64
( Modifié )

Merci zeloko !une raison de plus pour que je change mon pc! O)

hedjour

Autre possibilité passer le pc sous linux comme le propose Zeloko la version 2017 tourne pas mal sous PlayonLinux. ça permet d'avoir un système qui bouffe pas toute la ressource.