Termite

Porte Invisible

Bonjour.

Je vais devoir me lancer dans la fabrication d'une porte invisible ou affleurante. Y a-t-il des choses à faire absolument pour que cela se passe bien? Des choses à éviter?

Merci de vos infos, de vos conseils....

Oui, je vois que quelques précisions sont nécessaires.
Comme le disexecutionbois ce que je veux faire c'est une porte sous tenture.
Pour séparer deux pièces j'ai une cloison en bois (fresne sur l'extérieur) et je veux du coté fresne faire une porte d'accès (83*204) qui soit affleurante et le plus discrète possible (ce qu'on appelle sous tenture)

Mis à jour
sylvainlefrancomtois

un croquis de ton projet svp !

executionbois
( Modifié )

pour une porte sous tenture il existe des quincailleries spécifique mais un croquis du projet peut aider.

Termite

Bonjour. aurais tu de sites web où je pourrais voir les différentes quincailleries?

executionbois

je te trouve ça tout a l'heure je suis en RDV

Termite
trente six seb

C'est pour fermer quoi ? une pièce, une maison ? un meuble ?
Quelle taille ?

Qu'appelles tu invisible ? A part le verre, je vois pas trop 😉

Termite
( Modifié )

Oui, je vois que quelques précisions sont nécessaires.
Comme le disexecutionbois ce que je veux faire c'est une porte sous tenture.
Pour séparer deux pièces j'ai une cloison en bois (fresne sur l'extérieur) et je veux du coté fresne faire une porte d'accès (83*204) qui soit affleurante et le plus discrète possible (ce qu'on appelle sous tenture)

trente six seb

et bien j'ai très bien fait de ramener mon grain de sel, j'ai appris quelque chose !!! 👍

Sinon, j'en ai habillé une dans le même esprit (de la rendre invisible).

?

1 réponse

glaude

si tu veux une porte invisible, surtout ne fait rien!
Bon c'était trop tentant

Termite

😁😁🙃🙃