toutgreg

Comment installer des plugins SketchUp sur la dernière version gratuite ?

Bonjour à tous,
Je ne trouve pas comment installer des plugins BLB Bois sur SketchUp gratuit. Ils ont changé tous les menus SketchUp récemment donc il n'existe aucun tuto et tous les livres ne sont plus d'actualité . Si qqn sait comment faire, je suis preneur svp. Aussi je ne sais pas si les plugins sont d'actualité, je suis également preneur si qqn sait :)
Ci-joint je vous met une capture d'écran du menu.
Merci d'avance

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Ce n'est pas possible.

La dernière version gratuite permettant l'installation de plugins est SketchUp Make 2017.