edrx

Sketchup : projection d'un modèle sur un plan ?

Bonjour à tous !

Je compte m'attaquer à mon premier fauteuil et pour pas faire n'importe quoi je veux partir d'un modèle existant, mais la modélisation est complexe et assez peu exploitable pour faire des plans. Ca donne ça :

Connaissez vous un moyen de simplifier ce modèle sur Sketch (Par exemple, enlever les arrondis et avoir des formes plus brutes) ?

J'imagine qu'en faisant des projections sur les 3 plans successivement (aplatir en 2D, et refaire la 3D par la suite), j'aurai ce que je recherche, mais je n'arrive pas à savoir si c'est possible.

Des conseils ?
Merci !