Demay Marc

Pose d une alèse sur la face extérieure d une vieille fenêtre en bois pour vitrage 4/6/4

Bonjour messieurs, je voudrais savoir si l'un de vous à déjà installé une alèse sur la face extérieure d une fenêtre ? Je m'explique, j aurais aimé changer le simple vitrage de plusieurs fenêtres mais le 4/16/4 est trop épais. Alors pensez vous que cette solution pourrait être envisageable ? Dans l attente de vos expériences et autres, je vous remercie par avance. Cordialement

Mis à jour
?

3 réponses

glaude

Bonjour
A ce tarif il est évident qu'il faut que tu t'interesse au marché de l'occasion et tu risques d'être vite à tes limites financières si tu désires du bon matos. Après la chance parfois fait la différence.
Ensuite il va te falloir avoir de la place pour la loger car la combinée nécessite que l'on puisse tourner autour aisément. Si tu possède une alimentation électrique en triphasé, oriente toi vers du matériel pro. ce dernier est plus robuste, plus lourd et donc plus stable.
Quant à la marque je ne m'aventurerai pas à te conseiller l'une plus que l'autre car tous les avis sont dans la nature. Choisi si possible une marque dont le fabricant exerce toujours, sinon regarde à la facilité/possibilité de te dépanner toi même en cas d'avarie.
bonne chance

Boisenformes

Très bien résumé. Et j'ajouterais, prépare toi à te déplacer avec le moyen de transport adéquat pour la ramener. Les bonnes affaires sont rarement de l'autre côté de la rue, la mienne je suis allé de Vichy, à St Cyprien vers Perpignan la chercher mais c'était une très très bonne affaire.
Et il faut aussi être réactif, quand c'est bon ça ne traine pas

Boisenformes
( Modifié )

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

leboncoin.fr/e.../2226794914.htm

Demay Marc

Merci pour le lien

Erebor
Je suis d'accord

Tout est dit

glaude

il y a une combinée à vendre dans les petites annonces du site

Demay Marc

Merci glaude !je pense que les précédentes réponse à votre message n ont pas été transmise. Je vous remercie d avoir pris le temps de me répondre, et j'augmente mon budget de 1500€.a bientôt

Santé !
( Modifié )

à 4000€, ça commence à laisser un choix plus important. On peut réussir à trouver une machine moderne avec chariot ras de lame (et quand on a goûté au chariot ....), mais ça reste assez compliqué tout de même, surtout en monophasé.
Il faut scruter lbc et autres, ne pas hésiter à aller la chercher loin (se renseigner sur les transporteurs) et être patient. La mienne m'a pris 4 mois de recherche et 350 bornes de transport.

Demay Marc

Merci pour les infos

noel63

leboncoin.fr/v...S-3999-[MYSRCH]
un truc dans le genre ?

racmterrof

Consulte les annonces de ce site!

Demay Marc
( Modifié )

Merci racmterrof !je vais consulter

racmterrof

Au premier coup d'oeil l'avant dernière annonce paraît intéressante

Erebor

Demay Marc il y en a une qui vient tout juste d'être postée qui a vraiment as l'air mal

Demay Marc

Merci pour l informations

305 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Huiledecoude  2 réponses