jmulliez

ADB : permettre de renseigner un champ "date de création" ?

Bonjour Boris Beaulant,

Je profite de cette question :

Pour poser une question/demande concernant les créations.

Serait-il possible d'ajouter un champ facultatif de "date de réalisation" ?
Le but serait de pouvoir ajouter des réalisations anciennes sans avoir à préciser dans le texte l'année de réalisation, sans rougir éventuellement de nos erreurs de débutant lorsque la réalisation date vraiment, de permettre également un tri des réalisations d'une personne.

Et ça permettrait à de nouveaux arrivants d'ajouter plusieurs réalisations avec la notion de chronologie.

Je me doute que ça pose des questions sur les contenus existants, sur les tris lorsque en la date n'est pas renseignée...

Merci!
Et se sera sans rancune si trop complexe à réaliser ou a utiliser ! :)

?

1 réponse

Boris Beaulant

C'est une idées, mais je sais pas si ça correspond à un gros besoin.
Il y a a déjà eu beaucoup de publication "du passé" et ça ne me semble pas avoir posé de problème de juste le mentionner dans le texte, non ?

jmulliez

Merci pour cette réponse rapide Boris Beaulant !

Ça faisait aussi écho avec l'autre question, où un jour on aurait pu chercher sur l'air du bois ce "qui se faisait en l'an 2020" en terme de style ou de techniques de fabrication :)
Si le site vit encore 50 ans !

Mais oui je comprends que le nombre d'utilisateurs potentiels risque d'être faible !
Et que l'encombrement de l'interface engendré risquerait de gêner plus de personnes que ceux qui en aurait l'utilité.