Asotrot

Dimension Hammer C3-41 / 31 Comfort

Bonjour,

Je suis intéressé par les combinées Hammer C3 41 / 31 en version comfort, malheureusement je ne trouve aucun plan ou dimension détaillé sur les machines. N'ayant pas beaucoup de place je souhaite regarder si elle rentre avant de faire faire un devis.
Est-ce que les possesseur de c'est machine pour m’éclairer sur leurs dimensions ?

Eric25
( Modifié )

Bonjour,
Je te fais un MP.

?

3 réponses

Asotrot
Meilleure réponse

Pour les prochains qui cherchent à récupérer les dimensions de la C3-31, je laisse le fichier fournir par felder.

Plan PDF Hammer C3-31

bmoulin639

Ayant moi-même acheté cette machine, je peux te dire que si tu demandes un devis chez le commercial de ta région il te fournira un plan avec les dimensions exactes de la machines.

Cela te permettra du coup d'avoir toutes les informations en même temps

FELDER Group France
( Modifié )

Bonjour Asotrot,

Communiquez nous votre email et nous vous les faisons parvenir.

Mis à jour
Asotrot
( Modifié )
Boris Beaulant

Salut Asotrot,
Je vous invite à communiquer votre adresse email en message privé avec Felder. Sans quoi elle est ici affichée publiquement. Et ça va vous rendre la proie d'hameçonnage et autre spam en tout genre.

Boris Beaulant

Bonjour FELDER Group France,

Il serait chouette aussi d'en faire profiter toute la communauté en réponse ici, non ?
Parce que cette page risque fort de ressortir dans les moteurs de recherche.

0 coup de coeur
436 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Asotrot