Comment débloquer la broche d'une POF 1400 ACE ?

Liste des pas à pas pour lesquels leurs auteurs ont indiqué avoir été aidé par la question Comment débloquer la broche d'une POF 1400 ACE ?.
Démonter une défonceuse POF 1400 ACE / POF 1200 AE
Comme certains aiment bien que je raconte mes déboires (j'ai compris mon rôle ici : clown de service), et que je ne suis probablement pas le seul à posséder cette machine, ou sa petite soeur POF 1200 AE, et que, je vous jure que c'est vrai, e[...]
  • 3 377