Bonsoir,
Je cherche à me procurer un set de bagues de copiage pour ma Triton TRA001. Malheureusement, je ne trouve que des sets en impérial.
Comment on fait??
?
1 réponse

Bonjour,
TREND tools propose de l'adaptable pour défonceuse Triton (Embase et bagues) que l'on peux se procurer chez Sauter Shop entre, autre lien : sautershop.fr/...0-t-unibase-180
Bonne journée
Autres questions de
Mikeyavel
2 réponses
2 réponses
As tu regardé sur LBC? Il y a des vendeurs qui proposent des bagues en impression 3D
Une solution :
les bagues
Oui j'ai ça
Tu ne trouveras pas de bague à copier de la marque Triton autre qu'en impérial. Triton est une marque australienne et ne les a pas prévu. Tu peux te diriger vers l'impression 3D soit en achetant ces bagues toutes faites sur un site internet comme Etsy. Si tu as une imprimante ou connaît quelqu'un qui peut te le faire, tu trouveras les fichiers d'impression ici : Bague de copiage pour défonceuse Triton en mm.
Une autre solution vient de la marque Trend qui propose une semelle universelle (avec les trous pour plein de modèles ou les trous à faire soi-même) et tous les diamètres de bague. Tu trouveras leurs produits ici : Semelles et bagues de copiage. Je crois que les produits viennent d'Angleterre et que les frais de port sont un peu cher mais à vérifier.
La solution impression 3D est peu cher mais il faut qu'elle soit de qualité et dans un matériau solide (pas de PLA). Elle est utilisée par une menuisière que tu peux voir sur Youtube (chaîne Copeaux and Co). La solution Trend est plus cher mais c'est du solide qui durera une vie. Cette solution est utilisée par un "boiseux" que tu peux retrouver sur la chaîne Cray Birkenwald.
Bonjour,
Sujet déjà évoqué : ICI
Solution alternative :
Ce type de bague en mm, de bonne facture a adapter si besoin sur une nouvelle semelle (bois ou impression 3D) : ICI