
Merci cocoM !

Merci LeCongreDebout, la livraison est bien sûr la meilleure solution, mais là il a fallu faire à la mano. Et avec une météo de merde (giboulées, pluie diluvienne, vent et grèle !). Et seul.
Ça laisse des souvenirs !

Merci Francisde, les équerres de protection, j'y ai pensé quand j'ai mis les sangles (mais je n'en ai pas !). Je m'en ferai à l'occasion...

Ou enlever les sangles, rouler à 60 km/h et freiner brusquement devant un gazon, il devrait atterrir en douceur !
Kentaro ce que tu décris s'appelle une chèvre, je crois. Je n'ai pas les moyens sous la main ni le temps pour faire cela... Et la météo fut capricieuse en Seine Maritime aujourd'hui !
Malijaï risquer d'écraser le pare-brise ? Dans ce cas autant faire la manip vers l'arrière...
Bon, je l'ai coupé sur place.

Malijaï j'ai pris ma tente et mon duvet (mais de toute façon il m'aura peut-être tué à la tâche avant la nuit...).

Oh meeeerde ! C'est la Nuit des Morts-Vivants, son truc, si je survis à la journée, la nuit ils vont me bouffer !
Le gars au pantalon blanc, il plie les genoux à chaque fois qu'il lève la hache, je suis sûr que c'est un zombie, et celui au t-shirt bleu, il a l'air d'en vouloir à quelqu'un quand il donne des coups de hache... P'tain je me jette dans la gueule du loup !

tous je vous enverrai un sms toutes les 2h, si vous ne recevez plus rien, envoyez des hélicos avec un énorme burger macdo, un groupe électrogène, une tronçonneuse, un spa, un wc avec chasse d'eau, un convecteur électrique, un lit à baldaquin...

Merci Kentaro ! Pour parer l'invasion américaine, j'ai créé la publication il y a plusieurs jours, mais j'avoue que je n'ai pas attendu 7 jours pour l'envoyer. Ceci dit quand on voit les coups de projecteurs depuis quelques jours, on se dit que je ne risque rien avec mon miroir !

Non, il faudrait vraiment beaucoup s'approcher. Les leds sont à 30 mm à l'intérieur, au début j'avais prévu de ne pas en mettre en bas à cause de ce risque, mais après essai c'est bon.
Ceci dit, ça éclaire moins bien que prévu... l'objectif était de tuer le contrejour extrêmement énervant, par un éclairage direct, genre loge de théâtre. Mais comme l'éclairage n'est pas direct pour éviter l'éblouissement, ça éclaire un peu le visage mais pas beaucoup. Par contre ça éclaire bien le lavabo !
Merci Bingo, et pour le transport, ce qui me gêne, c'est que les sangles latérales sont à plat, donc si le vent lève le panneau, je pense qu'elles se déchirent tout de suite. J'ai donc mis une sangle de l'avant vers l'arrière (depuis le crochet de traction), en espérant empêcher le nez de la plaque de se lever. Mais avec une surface pareille (10 m²), la force du vent peut être monstrueuse...