18 commentaires
Chriseime
( Modifié )

Bonnes questions : je suis un amateur déjà bien avancé... je compte réaliser aménagements et quelques mobilier dans notre nouvelle maison. Monophasé. Je devrait disposer de 20 m2 (6 X 3,5 m environs). Neuf pour la scie à ruban, neuf ou occasion pour la dégaurobot. Merci pour ton aide.

Chriseime

Merci à vous pour vos retours

Chriseime

Merci glaude ! Je vais m'y attarder comme tu le suggères. J'aime beaucoup sa couleur crème et le contraste qu'elle induit... Que ta vie soit douce.

par Tonioo il y a 3 ans
Chriseime

Il y a, à n'en point douter, quelques enfants joyeux d'occuper cet espace propice aux histoires de fées et de sorcières. Que la force du précieux soit avec toi...

par Peiot il y a 3 ans
Chriseime

Inspiration fertile pour cette mise en valeur. Très bel ouvrage.

par Jayce1979 il y a 3 ans
Chriseime

Très réussi, du bel ouvrage. Et un partage aussi complet que passionnant. Merci. Et que la force d'Ishitani soit avec toi.

Chriseime

Ououahahahh, il y a des esprits fertiles au service du savoir faire. Chapeau bas. Et que la force du MDF soit avec toi, mais pas trop longtemps...

par kayou il y a 4 ans
Chriseime
( Modifié )

Touché par la beauté des réalisations et du chemin que chacune a pris pour venir se partager sous nos yeux estourbis... Que la force du copeau soit avec vous.

Chriseime
( Modifié )

moi qui suis originaire de Lorraine, comme Jean Prouvé, je suis touché par cette réalisation et l'appropriation que tu as réalisée. Belle initiative. Que la force du copeau soit avec toi

par copeaux il y a 4 ans
Chriseime
( Modifié )

Très bel ouvrage, très beau travail, très inspirant. Bravo et merci pour le partage.
Que la force du copeau soit avec toi. Chris

Chriseime

Pour ceux qui veulent aller un peu plus loin, Isabelle PADOVANI est sur Youtube et parle de la CNV... avec humour, pédagogie et de fait efficacité, comme quelques boiseux que je commence à connaitre.
C'est vous qui voyez.
Et que chaque copeau soit chargé d'histoire

Chriseime
( Modifié )

Merci Fof !J'ai finalement décidé de prendre le mi chemin en passant de 35 à 30°, déjà il faut les enlever les 5° le fer il résiste un peu... j'ai fini le remontage il y a 15 mn après un après midi d'affutage. Les premiers mètres de copeaux sont satisfaisants il faut encore que je me fasse à ce nouvel outil. Quand le courage aura rejoint les heures heures d’atelier, je passerai certainement à 25° pour quelques kilomètres afin d'avoir un avis qui se nourrit de l'expérience.
Merci pour ta réponse
Te très belle heures d'atelier pour toi

Chriseime
( Modifié )

Merci L'Ecorce du Sycomore ! Très réactif de ta part.