
Les causes mécaniques possibles sont soit un voilage de la lame, soit un axe de rotation tordu, soit une lame mal serrée sur son axe.
Essaye déjà de voir si c'est déjà une de ces causes là en fixant une pièce de bois sur la table qui touche la lame, fais la tourner à la main (débranchée) et vois si l'écart entre la lame et le bout de bois reste constant (ça se joue au dixième de millimètre hein)
Si ça bouge, vois si ça va mieux avec une lame neuve si tu peux en avoir une.
Autre souci, le guide d'onglet, pas toujours de très bonne qualité sur ces machines de chantier, si il vibre dans sa rainure ou que son serrage est trop faible, ça fait aussi vibrer le bout de bois.
Si la lame va bien, ça vient peut-être de ton geste, tu dis que c'est ta première scie sous table, tu as beaucoup d'expérience sur ces machines ?

Tu peux aussi rallonger artificiellement le panneau, en serre-jointant sous ton panneau un bout de bois un peu long avec une cale de l'épaisseur de ton panneau pour rattraper, et en t'assurant que ton montage est sur le même plan que ton panneau. Tu peux peut-être trouver une position du panneau+rallonge qui prendrait moins de place qu'un grand panneau de mdf sur lequel tracer en entier.
En fonction de ton espace de travail, la méthode de kentaro sera peut-être plus simple à mettre en oeuvre.
Je trouve que quand on travaille dans un endroit exigu, c'est pas mal de se garder la possibilité de travailler dehors, avec un établi roulant par exemple


Personnellement, je ferais une façade rapportée si elle doit être en applique, si elle est rentrente on peut l'attacher directement au côtés du tiroir, par une feuillure ou des queues droites ou d'aronde.
Donne nous un peu plus de détail sur les épaisseurs et les assemblages. Le type de coulisse aussi puisque si ta façade en applique fait la butée du tiroir, il vaut mieux qu'elle soit rapportée