ce sont des étagères qui était déjà dedans que j'ai un peu transformer et j'ai bricolé des caissons vite fait pour mettre mon matos de cordiste et des caisson bas en osb pour des un escabeau.
C'est du bricolage qu'il faudra que je change quand tout sera clair dans mon matériel. j'ai encore de l'électro portatif à supprimer et certains à garder. et surtout encore trop de b....l!
Chatongris une fois raboté on a souvent de belles surprise avec le cèdre !
Mon collègue à prix 16 plateaux ! avec certains je vais faire un bureau pour sa compagne ! 
Chatongris attention avec le cèdre si tu usines avec les machines le masque est vraiment nécessaire ! la poussière de cèdre provoque un peu les mêmes symptomes que la grippe ! (vécu!).
Vraiment génial de praticité cet aménagement ! le sourire de stephhubert montre la réussite du projet !
la meche extensible me parait la meilleure solution dans ton cas. tu as ce genre la :
dictum.com/fr/...0-120-mm-716165
mmahieu pas mal faut que nous fasse des photos !
Merci pour lui je lui dirais, il sera content! je l'ai d'ailleurs invité à jeter un coup d'oeil sur Enzo Mari (ses plans m'y ont fait penser).
Et oui par rapport à leur utilité qui n'est pas de la menuiserie où on a pas besoin de mettre des grands coups de maillet, c'est largement suffisant. Faut adapter la fabrication à l'utilité!
Il va falloir que je recherche le "laius" qui doit être intéressant !
Kentaro réflexion a creuser effectivement !
Alors je le trouve bien mais ici trop léger pour le travail du bois.
Il faudrait augmenter les sections et les contreventement plutôt en cp (je déteste l'osb et puis ça vieilli mal je trouve!).
Lezard mais tu es de Lézardrieux ! mes parents sont à Lannion il faudrait que je passe un jour, voir comment ça fonctionne tout çà !
Lezard super ces roues escamotables !!!!
fine-tools.com...caster-kit.html



Juste génial !!!!