On voit effectivement que c'est détouré les bords sont plutôt très durs. Mais ça présente bien, comme le bureau. Bravo !
Oh ce n'est pas du tout un rappel à l'ordre, je me suis surement mal exprimé, il ne fallait plutôt retenir que mon dernier mot : Bravo !
D'ailleurs au premier coup d'oeil, j'ai cru que tu avais utilisé un cyclo !
Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le rapport entre qualité de réalisation, qualité photographique et qualité perçue.
Oui j'aime beaucoup également.
Tu l'as usiné comment ton biseau arrondi ? Un simple gabarit et à la def ?
Le plateau a l'air d'avoir un assemblage particulier aussi.
Il n'y aurait guère que le plateau inférieur qui n'est pas intégré aux traverses sur lequel j'aurais une petite réserve.