Quelques traces de virettes. Et il faudra faire un petit effort sur les photos afin qu'elles soient du même niveau que les soudures ! ;o)
Je pense qu'il serait bon d'insister sur l'utilité d'avoir une participation dans le temps.
Ca ne sert pas à grand chose que "tout le monde" (enfin les "quelques") donne en même temps juste pour le démarrage du projet, puis plus rien par la suite.
Le principe d'abonnement comme celui mis en place par Samuel n'est pas du tout bête.
En tout cas, vous pouvez compter sur ma participation annuelle !
Certains assemblages ont été créés par des fous ... ou des génies.
J'adore ! .... regarder.