

tu aurais pu... tu aurais du... peut être qu'avec ... ou alors si tu avais essayé... à moins que... ! J'ai déjà du mal à finir un simple plateau en chêne alors là, je suis vraiment ravi de voir ce boulot. Et pour une fois qu'on a droit à autre chose que du chêne verni avec le plus de moulures possible (certainement histoire d'utiliser les 3 dernières fraises achetées !). Quant aux pisse-froid et aux critiques, laisses courir : ton boulot est extra !

Les portes en bois pour un tableau électrique : interdit ! En plastique façon bois (humour !) : interdit ! En vieilles pierres bretonnes : pas très faciles et résultat plutôt épais. En ardoises ? GRAVÉES, TAILLÉES ? Faut voir !

Bonsoir
Je ne me permettrais pas de donner un début de solution (trop "amateur" pour cela). Je voudrais attirer l'attention sur un point :
A fermer ce carport, c'est le risque de voir les impôts s'intéresser de près à ce nouveau local. C'est la mésaventure qui est arrivé à mon voisin (construction d'une toute petite structure pour ranger sa tondeuse auto-portée et autres affaires (surface au sol inconnue mais petite). Dans le même temps je construisais un carport ouvert (minimum 3 véhicules), attenant à la maison (7,50 m x 8,30 en surface au sol, de mémoire)). Lui : 800 euros à régler et moi rien.

Ouf, suis rassuré. Enfin un projet sobre, fin, raffiné et élégant (je pourrais en rajouter mais ça ferait peut-être un peu trop !).Ça nettoie les yeux de ce que beaucoup fabriquent de lourd, de tarabiscoté.A force, ça vous donnerait presque envie de travailler le plastique ! Bravo. Continue. Tu devrais être remboursé par la sécurité sociale.
Bonjour
N'étant pas encore une chauve-souris (bien que chauve et mes cheveux...mais c'est une autre histoire!)j'ai bien du mal à savoir s'il s'agit d'un hôtel grand luxe ou d'une simple chambre.