la mouette Argghh, j'avais loupé le truc... Vraiment chouette ton coffre. Pour la Réa du dessin, tu passes par un transfert via un calque agrandi?. Sinon, à une époque, quand je travaillais dans l'impression, je récupérerais des feuilles de transfert Jet d'encre en impression inversée, et je faisais un transfert sur bois via un échauffement avec un fer à repasser. Par dessus un vernis PU et ça ne bouge plus. A l'époque en imprimante accessible on dépassais pas le A3, maintenant si les supports on suivi on peut sur les traceurs rouleaux passer sur du A2 pour ton coffre, gain de temps énorme.
Atelier de Varembert , cela viendra, doucement ,comme une aspiration vers le "plus beau", quelque chose vers autre chose, une infinie beauté du détail...très certainement.
Je plussoie sieur niconathy !!, "cela joue aussi ainsi que la profondeur de coupe. La profondeur va jouer sur l'angle d'attaque des dents. ". Perso une cuisine ces 2 dernier jours, avec une lame "lambda" 48 Dents, coupe à l'envers et début sur le nez, et etc, 160mm, par contre la lame pour le plan de travail, ne sert qu'aux plans de travail (et nettoyée après!), coupe nickel.
Je plussoie ebenober . Pour la découpe du rond, tu prends quoi comme diamètre de fraise?
kubik alors si c'est pour la belle mère
youtube.com/wa...h?v=nLcNsuj3Mbc...

Superbe!, ça inspire...youtube.com/wa...h?v=6Oa57CGjHQI