FWD perso j'ai toujours été modeste pour ne pas dire pauvre et ça risque de durer encore un peu, j'ai tout de même un K dans mon prénom 
Quant au langage c'était pour le clin d'œil
( Modifié )
sylvainlefrancomtois je pensais également à ce pas à pas, bel exemple
par Atelier Eustache
il y a 3 ans
loub Merci, les sous-titres sont quelques fois approximatifs. J'ai pu apprécier cette vidéo
Juste un petit truc pour savoir qui est dans les "riches" ou dans les "pauvres" Un "riche" parle en K € par an et un pauvre parle en € net par mois